×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Un incroyable temple du ravioli chinois a ouvert ses portes à Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Un incroyable temple du ravioli chinois a ouvert ses portes à Toulouse !

Jiao Zi Guan, c’est le nom de ce nouveau temple du ravioli chinois qui vient d’ouvrir à Toulouse. Il s’agit du deuxième restaurant ouvert par son patron Mang Li dans la ville rose. Installé à quelques pas de la place du Capitole, il promet une dégustation ô combien délicieuse de dimsums préparés maison.

« Découvrez nos ramens et raviolis faits maison, qui vont vous régaler » : sur son site internet, le restaurant Jiao Zi Guan donne déjà le ton ! Le restaurateur Mang Li, déjà installé à Plaisance-du-Touch avec son excellente adresse « Aux Mille Saveurs », nous convie désormais en plein centre-ville toulousain à un voyage culinaire soigné et respectueux de tous les régimes alimentaires, notamment ceux végétariens ou végans.

Publicité

Au menu justement, le goûteur novice ou expert peut y retrouver pléthore des meilleures recettes de Chine. De l’entrée au plat, Jiao Zi Guan est la certitude savoureuse de (re)découvrir l’essentiel des saveurs de la cuisine chinoise : raviolis vapeur crevette/veggie/porc, raviolis grillés, gyozas poulet, gyozas vert (à la pâte d’épinard et aux légumes, on a déjà l’eau à la bouche), nems de toutes sortes, tempuras crevettes, samoussas boeuf, nouilles, soupes… On apprécie également la carte des vins et sa sélection précise et pleine de variétés.

⏲ Lun-dim 12h-14h30 et 19h-22h30 (seulement à midi lundi et dimanche)
📍 13 Rue du Rempart Villeneuve
🚇 Capitole