×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une journée d’automne à Toulouse!

Inès Azouz Inès Azouz

Une journée d’automne à Toulouse!

Les feuilles mortes qui craquent sous nos pieds, le temps qui se rafraîchit, l’odeur des marrons chauds et halloween… La saison automnale apporte avec elle des incontournables dont on ne se lasse pas. Toulouse Secret vous propose de découvrir sa sélection de choses à faire pour passer une belle journée d’automne.

Boire un chocolat chaud au Bapz 

Vous trouverez ce repaire des amoureux de chocolat chaud au 13, rue de la Bourse. Allez vous réchauffer les mains et le cœur avec le délicieux breuvage de Bapz et prenez des forces pour le reste de la journée ! 

Une balade au canal du Midi

Elles ont pris la poussière tout l’été. Il est temps de ressortir nos plus belles écharpes et nos vestes et de profiter des jolies couleurs rouges, orangés et dorés de l’automne. Pour ça, on vous propose de prendre un bon bol d’air frais au canal du Midi !

Une pause gourmande à la pâtisserie Emily 

Née d’une collaboration entre le chef étoilé Guillaume Momboisse et la cheffe pâtissière Emilie Bertrand, la pâtisserie Emily vous régale avec de délicieuses créations sucrées. Rendez-vous au 1 rue Victor Hugo pour déguster de la haute pâtisserie enfin accessible ! 

Publicité

Une séance de cinéma au Gaumont-Wilson 

À l’approche d’Halloween, on s’enferme dans les salles obscures et on frissonne devant un film d’Horreur (ça marche aussi avec les films d’animation!). Et qui sait, peut-être allez-vous croiser un des fantômes du Gaumont-Palace, l’ancienne salle de cinéma qui se trouvait avant à la place du Gaumont-Wilson !

 

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Voici la liste de tous les lieux qui vous demanderont (ou pas) le pass sanitaire à Toulouse

À faire Nature et Bien-être