×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Restaurants coréens : les 7 meilleures adresses à Toulouse !

Inès Azouz Inès Azouz

Restaurants Coréens

La cuisine coréenne recèle de richesses, de saveurs, d’épices… Et en plus elle est hyper bonne pour la santé ! Pour toutes ces raisons (et plus encore), on vous fait découvrir les 7 meilleurs restaurants coréens de Toulouse ! Kimchi, poulets frits et Bi Bim Baps n’auront plus de secrets pour vous. 

 

  • Hwaban

Temple de la street food coréenne à Toulouse, Hwaban vous régale avec ses soupes miso aux champignons, ses mandus (raviolis coréens au boeuf ou veggie), ses chikin (poulet frit sucré/épicé ou au gingembre/soja), ou encore avec ses incontournables kimbap végétariens… Le plus ? Ces plats de la cuisine traditionnelle coréenne se découvrent grâce à une carte riche en produits frais et locaux livrés dans des emballages biodégradables et éco-responsables. 

Hwaban : le nouveau temple de la street food coréenne à Toulouse !

💻Site internet 

 📍1, Place Riquet – 31000 Toulouse

🚇 Jean-Jaurès

 

  • Séoul Restaurant Coréen

En voilà un qui annonce la couleur ! En effet, le Séoul Restaurant Coréen de Toulouse porte très bien son nom. Avec ce restaurant qui sert tous les classiques de la cuisine coréenne, vous êtes sûrs d’embarquer pour un voyage culinaire direction l’Asie. Kimchis, barbecue de viandes ou de crevettes, Man Dou (ces raviolis farcis au porc, légumes et tofu) et bien sûr les délicieux Bibimbaps! Rien ne manque à l’appel ! 

💻Site internet

 📍180 Avenue Antoine de Saint-Exupéry – 31400 Toulouse

🚇 Buissonnets 

 

  • Boli Café

Ne vous laissez pas méprendre ! Boli est certes un café mais c’est aussi un restaurant dans lequel vous pouvez savourer un japchaebap, ces nouilles transparentes de patates douces sautées aux légumes servies avec un peu de riz chaud. À la carte, vous trouverez également des Kimbaps, ces sortes de délicieux makis coréens. Le tout, dans une belle ambiance dépaysante. 

Aucune description de photo disponible.

💻Site internet 

 📍31, rue Leon Gambetta – 31 000 Toulouse

🚇 St-Georges

 

  • Le P’tit Louis

Là encore, ne vous laissez pas avoir par ce nom de restaurant aux consonances pas très exotiques. Et oui, le P’tit Louis est bien un restaurant coréen. Et un très bon en plus ! Il vous régale les papilles depuis 2012 avec des plats au goût de la Corée. Vous trouverez au menu tous les plats emblématiques du pays du matin calme. Du plat principal à la boisson, en passant par le dessert, tout y est pour vous offrir un véritable dépaysement culinaire !

20180302_145513

💻Site internet 

Publicité

 📍32, rue de la république – 31300 Toulouse

🚇Saint Cyprien – République

 

  • Lee In

Avec un chef coréen aux commandes de ce restaurant, vous êtes sûrs que tous les  bons petits plats de la carte ont des saveurs véritablement authentiques. Chez Lee In, vous pouvez manger sur place dans une ambiance intimiste, ou bien commander à emporter pour un dîner coréen tranquille à la maison. 

Aucune description de photo disponible.

💻Site internet 

 📍2Ter Allée du Dr Lejzer Ludwik Zamenhof – 31100 Toulouse

🚇Phidias

 

  • Kong Bap

Avec Kong Bap, découvrez la Korean Street food comme on l’aime. Une cuisine authentique et créative avec des produits frais et faits maison. Dans une ambiance conviviale et décontractée, déguster leurs spécialités : les bibimbaps et les Gimbaps, un encas très populaire en Corée et qui ressemble à des California Rolls. 

Peut être une image de aliment et intérieur

💻Site internet 

 📍24 rue des 7 Troubadours – 31000 Toulouse

🚇 Jean-Jaurès

 

  • Mlle Coccinelle

Bols coréens, Bibimbaps et Kimbaps… Soyez comme Antoine P. qui commente “ Nous nous sommes régalés ! Je recommande fortement. Première visite par hasard il y a de ça 1 mois, depuis ça, petit rituel un midi par semaine : Kimbap omelette ou saumon à emporter! Un délice , je recommande ! Accueil chaleureux , hâte de pouvoir y manger sur place !”

💻Site internet 

 📍16, Rue de l’Étoile – 31000 Toulouse

🚇 François Verdier 

 

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Un incroyable temple du ravioli chinois a ouvert ses portes à Toulouse !

Guides secrets