×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le Festival « Rêveries Sonores » ce week-end au Metronum de Toulouse !

Justin Ducol Justin Ducol

Le Festival « Rêveries Sonores » ce week-end au Metronum de Toulouse !

Rien n’arrêtera la musique : ces samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020 de 14h à 16h, le festival musical Rêveries Sonores s’installe au Metronum de Toulouse pour deux jours d’ateliers et workshops, d’expérience sensorielle, d’éveil musical pour tous et la venue de l’artiste Gérald Toto en concert.

Cette édition des Rêveries Sonores, en plein coeur de la crise sanitaire liée au Covid-19, verra le maintien de nombreuses activités à découvrir au Metronum de Toulouse le week-end du 24-25 octobre 2020. Parmi les spécificités de cette saison, la venue de l’artiste Gérald Toto qui partagera son univers musical précieux et singulier. Les visiteurs pourront également participer à une expérience sensorielle inédite surnommée « Music Lab » où il découvrira tout l’univers instrumental du magasin Djoliba (boulevard Pierre Paul Riquet à Toulouse).

À la découverte du handpan

Grâce à la présence de l’intervenant Sevan Arevian, toute la famille pourra s’exercer à chanter et manipuler des percussions lors d’un atelier d’éveil à la musique. Enfin, un workshop quotidien fera la part belle au handpan, un nouvel instrument étonnant originaire de Suisse. Envie d’un peu de musique en ces temps difficiles ?

Évènement sur inscription :
Par mail : ateliers.metronum@mairie-toulouse.fr
Par téléphone : 06 29 14 47 29

📍 Rêveries Sonores, les 24 et 25 octobre 2020 de 14h à 16h au Metronum, 2 Rond-Point Madame de Mondonville, 31200 Toulouse. 🚇 Borderouge (métro B).

Publicité

😷 Le programme de Rêveries Sonores sera adapté aux mesures anti-Covid actuellement en vigueur en France.

Photo de couverture : Gérald Toto lors d’un concert en 2015 (© Shutterstock).