×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Théâtre : les 3T reprennent du service… près d’un château en plein air !

Justin Ducol Justin Ducol

Théâtre : les 3T reprennent du service… près d’un château en plein air !

Continuer en bonne et due forme sa saison théâtrale tout en s’adaptant aux mesures du Covid-19, tel était le casse-tête du fameux café-théâtre des 3T, situé rue Gabriel Péri, au bord du Canal du Midi. La solution a pourtant été trouvée : dès le mardi 23 juin prochain, le café-théâtre rouvrira les portes… d’un château (!) pour une programmation en plein air adaptée aux règles de distanciation. On vous détaille tout.

Il vous faudra prendre la voiture pour aller au théâtre : dès le 23 juin, les 3T prendront leurs quartiers d’été au splendide Château de la Garrigue, situé à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne) à environ 45 minutes au nord de Toulouse. Une scène en plein air sera construite autour du château. Si la capacité d’accueil est toujours à l’étude, les mesures de sécurité seront, elles, bien maintenues avec notamment des portiques infrarouge à l’entrée avec prise de température et le respect évident de la distanciation sociale.

Deux spectacles à venir

Côté programmation, vous aurez – pour l’instant – le choix entre deux spectacles (chacun programmé à 20h45) : la comédie déjà culte “Aéro malgré lui” de Mélissa & Fred et Pat Borg (entre le 23/06 et le 22/07) et le nouveau one-man-show de Florent Peyre en avant-première (les 28 et 29/07). Autant dire que l’été vous réserve de sacrées tranches de rire ! Et pour qui aurait une petite fringale, sachez que le théâtre élaborera de quoi se restaurer sur place (dès 18h) !

Publicité

En savoir plus

📍 Château de la Garrigue, 980 Chemin de Pellausy, 31340 Villemur-sur-Tarn.

© Photo de couverture : Florent Peyre / Château de la Garrigue.