×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Toulouse accueille son premier Escape Dating : un nouveau concept pour faire des rencontres amoureuses !

Inès Azouz Inès Azouz

Toulouse escape dating

Tactisens Escape Game Toulouse lance pour la première fois son Escape Dating, un concept original pour favoriser les rencontres amoureuses des célibataires de la Ville rose. L’histoire ? Le Dr Windar, prépare des rencontres dans un cadre atypique, immersif et convivial… Toulouse Secret vous en dit plus sur cette manière atypique de fêter la Saint-Valentin !

Une Saint-Valentin pas comme les autres !

Dès le mois de février 2022, les plus aventuriers des toulousain·e·s à la recherche de l’âme sœur seront ravi de participer à cet Escape Game basé sur le dating. Dans un espace de 340 m2, les décors, les effets sonores et lumineux ainsi que l’accueil scénarisé, plongeront les participants dans l’univers du Dr Windar où la quête de l’amour et de la complicité seront les maîtres-mots de l’aventure.

Pourquoi un Escape Game pour se rencontrer ?

L’équipe de Tactisens a expérimenté à quel point la dynamique de ses jeux immersifs aide à créer ou à resserrer des liens entre les membres d’un groupe. Elle le constate régulièrement avec les nombreux groupes d’entreprise qui viennent réaliser des activités de cohésion d’équipe. Mais elle l’a constaté aussi avec les familles et les groupes d’amis. Se retrouver dans une situation ludique et insolite investis d’une mission collective, résoudre une série d’énigmes dans des temps impartis, devoir échanger et partager avec les autres pour réussir, c’est à coup sûr un excellent moyen de créer ou de consolider des liens !

Comment fonctionne cet Escape Dating ? 

Cet Escape Dating se fera open game, c’est-à-dire en sessions de jeu ouvertes à des personnes qui ne se connaissent pas. Le concept : une soirée sur-mesure créée par un algorithme où seuls les cœurs à prendre sont invités à rencontrer leur alter égo. Pour tester sa formule de l’Amour véritable, le fameux Dr Windar est à la recherche de 36 courageux aventuriers prêts à se jeter dans la spirale de l’amour. Les uns subiront le protocole de test scientifique sur les sens, pendant que les autres se risqueront dans un bunker désaffecté et piégé. Les participants à l’Escape Dating pourront ainsi faire connaissance dans un lieu haut en couleurs qui change des formats de rencontre habituels.

Comment y participer ? 

Les candidats doivent faire une demande d’inscription préalable sur la page internet. Le Dr Windar, retranché dans son laboratoire, cherchera les meilleures affinités entre les candidats en fonction de sa formule secrète. Les candidats recevront ensuite une réponse, leur proposant une date et les invitant à procéder au paiement pour confirmer leur inscription. Trouver l’amour n’aura jamais été aussi fun

Publicité

C’EST BON À SAVOIR 

💖Escape Dating Tactisens

📆La première date envisagée par le Dr Windar est le 11 février de 19h à 23h. 

 📍 33 Port Saint-Sauveur – 31000 Toulouse 

🚇François Verdier

À lire aussi sur Toulouse Secret 👉 Où se demander en mariage pour la Saint-Valentin à Toulouse

 

Top Nouveautés