×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bars à cocktails : les 6 adresses incontournables de Toulouse !

Inès Azouz Inès Azouz

Bar à Cocktails Toulouse

Si vous êtes lassés de commander un demie de Kro ou un p’tit verre de rouge (“le moins cher s’il vous plaît!”), la ville rose a de nombreuses alternatives à vous offrir. Parmi elles, des bars à cocktails branchés pour s’enjailler avec des Cuba Libre et autre Tequ’ Paf.  Toulouse Secret vous dévoile ses 6 adresses incontournables

  • L’heure du Singe – le novateur 

En plein cœur du quartier St Aubin se trouve l’Heure du Singe. QG des connaisseurs, l’endroit vous propose “des cocktails conviviaux, pointus et des associations étonnantes”. Le petit plus ? Les produits utilisés pour la confection de ces cocktails faits maison sont de saison… Alors laissez-vous surprendre par leur Libératché, une belle alliance de Shrub Ananas-curcuma-gingembre de rhum longueteau et d’eau de vie de Poire Lehmann. 

Bar L'Heure du Singe in Toulouse - Fooding ®

💻Site Internet

 📍59, rue Riquet – 31 000 Toulouse

  • Le Fat Cat – le haute voltige 

Faites vos bagages (émotionnelles), départ pour un voyage dans le temps direction les années 20. Dans une ambiance chaleureuse et intimiste, bercés par une musique jazzy, dégustez de délicieux cocktails préparés avec soin selon l’inspiration du chef barman. Et chaque premier mercredi du mois découvrez leur carte de 6 cocktails signatures à base d’ingrédients de saison et dont la thématique est inspirée par la gastronomie : #1 amuse-bouche / #2 entrée / #3 plat / #4 dessert / #5 thé/café / #6 digestif. 

💻Site Internet

 📍4, rue Rémusat – 31000 Toulouse

  • La Maison –  l’accueillant 

Au cocktail bar La Maison, on se sent comme chez soi. Également connu pour ses délicieux tapas, ce qu’on adore, nous, c’est s’affaler dans leur canapé juste en face de la cheminée pour déguster un bon cocktail saisonnier. Soirée Blind Test, fête d’Halloween, DJ sets… Une chose est sûre, il y a toujours de l’ambiance à la maison. 

La Maison | Ma Terrazza

💻Site Internet

 📍9, rue Gabriel Péri – 31 000 Toulouse

  • Le Moloko – le rétro

Le Moloko – dont le nom est un clin d’œil au personnage d’Alex, du film Orange Mécanique – offre une ambiance agréablement loufoque. Avec au programme “cocktails et dancing”, c’est le lieu idéal pour s’amuser au son d’un musique psychédélique et entourés d’une belle déco rétro. Avec une carte de cocktail qui change tous les 6 mois, c’est la nouveauté qui prime dans ce bar à cocktails décalé. 

Publicité

💻Site Internet

 📍6, Rue joutx aigues – 31000 Toulouse

  • Le Loup Blanc – le généreux  

Des bleus, des roses, des rouges, des verts, des violets… Vous en verrez de toutes les couleurs au bar à cocktails Le Loup Blanc ! Ce lieu à l’ambiance moderne-chic propose une multitude de cocktails qui permettra à tout le monde de trouver son bonheur. On aime aussi beaucoup les prix raisonnables qu’ils pratiquent avec des cocktails pouvant aller de 8 à 11 euros. Et on vous dit un secret ? Toute l’année, les mardis et mercredis, profitez d’une réduction de 20%

💻Site internet 

📍18, rue Nicolas Bachelier – 31000 Toulouse

  • L’Agence, le plus secret

Bien caché mais facile à trouver, L’Agence s’impose comme le tout premier speakeasy de la ville rose (par « speakeasy », comprenez une référence aux « bars clandestins » typiques de la période Prohibition américaine). Secrètement installé au numéro 26 de la rue du Languedoc, L’Agence vous invite à un voyage des plus dépaysants à mi-chemin entre les séries Peaky Blinders et Boardwalk Empire. Cocktails thématiques et ambiance vaporeuse enivrent chaque voyageur osant passer ses portes…

L’Agence : un bar à cocktails secret sur le thème de la Prohibition et des années 20 a ouvert à Toulouse !

💻Site internet 

📍26, Rue du Languedoc – 31000 Toulouse

 

À lire aussi sur Toulouse Secret 👉 Top 10 des meilleurs Bars à Tapas de Toulouse !

Top 10 des Meilleurs Bars à Tapas de Toulouse !

Manger et Boire