On vous annonçait il y a peu l’inauguration des Halles de la Cartoucherie. C’est dans ce lieu hybride et pluridisciplinaire qui attire tous les regards que nos papilles pourront se régaler dans un restaurant tout particulier. Aux commandes du resto “Le bouillon des Halles” on retrouve le chef Yannick Delpech qui fait le délicieux pari de proposer de la bonne cuisine à petit prix. Toulouse Secret vous en dit plus.
“Le bouillon des Halles” du chef Yannick Delpech
Le 8 septembre 2023, les Halles de la Cartoucherie ont célébré en grand pompe l’ouverture de cet établissement que l’on attendait depuis 3 ans. Parmi les 27 espaces de restauration et bars que compte ce lieu, il y en a un qui attire tout particulièrement notre attention. Il s’agit du “Bouillon des Halles” du chef Yannick Delpech. Pour les oublieux, un bouillon c’est un restaurant qui sert de la cuisine traditionnelle française élaborée avec de bons produits mais surtout avec des prix abordables.
C’est dans cet esprit que le chef cuisinier albigeois Yannick Delpech a décidé de se lancer dans ce concept de restauration pas chère et qualitative. Déjà propriétaire de la pâtisserie Sandyan, le chef proposera dans son bouillon “des entrées entre 5 et 7 euros, des plats entre 9 et 14 euros et des desserts à environ 4 euros” comme le révèle nos confrères d’Actu Toulouse. Côté carte, les amateurs de terroir et de tradition ne vont pas être déçus : saucisse de Toulouse, pâtés en croûte maison, tête de veau, blanquettes, andouillettes… De quoi se régaler sans se ruiner !
📍10, place de la Charte des Libertés Communales – 31300 Toulouse