On arrête plus une formule qui gagne : après l’arrivée en fanfare des concerts Candlelight dans la ville rose, suivie d’éditions spéciales musiques de film ainsi qu’une arrivée en trombe au coeur de la Chapelle des Carmélites, les fameux concerts à la bougie que tout le monde s’arrache s’apprêtent à poser leurs valises dans un magnifique lieu méconnu des toulousains. Toulouse Secret vous dit tout.
Réservez vos billets ici.
Quel nom de lieu plus enchanteur que le Manoir du Prince pour accueillir les concerts dignes d’un conte de fée Candlelight ? Les célèbres concerts de musique classique éclairés à la bougie et plébiscités partout en France (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille) s’installent dans ce lieu de réception démentiel pour une expérience virtuose en plein air mais toujours au plus près de son public.
Accédez à la billetterie ici.
Le Manoir du Prince est un lieu historique méconnu des toulousains et pourtant indétachable de la ville rose. Construit en 1890, il fut un haut lieu des réceptions toulousaines pendant des décennies. Rénové sans jamais avoir perdu son identité, il propose à son public des moments inoubliables dans un cadre majestueux. Situé à seulement 3,6 km du périphérique et 16 km de l’aéroport Toulouse-Blagnac, il dispose d’un somptueux jardin ouvrant sur un parc de 2,5 ha dans lequel aura lieu l’évènement Candlelight Open Air.
La programmation ici
Ces éditions spéciales Open Air mettront en avant de magnifiques compositions musicales. Reprises d’une main de maître par des artistes de talent, ces interprétations au plus près des émotions mettront tous vos sens en éveil et vous assureront une expérience inoubliable en communion avec la musique et la nature du lieu. N’attendez plus !
À lire sur Toulouse Secret :
👉 Candlelight : les concerts de musique classique à la lueur des bougies font leur retour à Toulouse !
👉 Des concerts « Candlelight spécial musiques de films » arrivent à Toulouse en septembre !
👉 La Chapelle des Carmélites accueille les concerts à la bougie Candlelight !
© Photo de couverture : Gilles Vidal / Le Manoir du Prince.