On ne présente plus Indochine. Le groupe culte s’est imposé comme une force du rock français depuis ses débuts en 1981. En plus de ses nombreux tubes, comme « L’Aventurier », « J’ai demandé à la lune » ou encore « Trois nuits par semaine », la bande de Nicola Sirkis a aussi bâti sa réputation sur scène grâce à des spectacles légendaires. En effet, les concerts d’Indochine en mettent plein la vue et les oreilles, et leurs tournées sont toujours de grands succès, et leur Arena Tour sera sans doute tout aussi spectaculaire.
Toujours au top en 2024, le groupe a récemment annoncé un nouvel album, Babel Babel, disponible dès aujourd’hui, ainsi qu’une grande tournée en France, en Belgique et en Suisse. Et bonne nouvelle pour les fans toulousains : leur Arena Tour passera par Toulouse, avec deux dates au Zénith prévues en 2025. Vous pouvez déjà bloquer les 14 et 15 mars 2025 dans vos calendriers. Ce seront pour sûr des concerts à ne pas rater.
Indochine revient à Toulouse pour deux concerts de l’Arena Tour très attendus
Mais pour décrocher les précieux sésames, il faudra faire preuve de réactivité. Les billets des concerts d’Indochine s’arrachent toujours à une vitesse record : le groupe avait par exemple vendu 120 000 places en une journée lors de son Central Tour.
Les tickets pour les deux dates de l’Arena Tour à Toulouse seront mis en vente le 14 septembre à 10 heures. On vous conseille toutefois de vous connecter bien avant cette heure sur ce site, pour être sûr d’être bien placé dans la file d’attente virtuelle. Comme vous pouvez le constater, le compte à rebours est déjà lancé. Une fois la vente ouverte, ne rafraîchissez surtout pas votre page, au risque d’être relégué à la fin de la file d’attente !
Indochine : quel est le prix des billets de concert ?
Au vu des récents scandales liés notamment à Ticketmaster, de nombreux fans de musique dénoncent les prix exorbitants des concerts. Qu’ils se rassurent, Nicola Sirkis partage leur avis. En 2023, il se disait d’ailleurs « atterré » par les tarifs pharaoniques pratiqués par certaines billetteries. Pour sa nouvelle tournée, le groupe promet des billets « pas chers » compris entre 45 et 80 euros, avec des places en fosse à 60 euros. Attention toutefois, ces prix concernent Paris et pourraient varier pour les dates à Toulouse. Nous vous tiendrons informés dès que les tarifs seront dévoilés.