×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

L’Écluse Saint-Michel : une terrasse cosy avec vue imprenable sur la Garonne !

Justin Ducol Justin Ducol

L’Écluse Saint-Michel : une terrasse cosy avec vue imprenable sur la Garonne !

Sa situation à la pointe de l’Île du Ramier, à la rencontre des ponts Saint-Michel et du Halage de Tounis lui confèrent une vue absolument exceptionnelle sur Toulouse et la Garonne. L’Écluse Saint-Michel, avec sa restauration de qualité et sa terrasse bien placée, a rouvert vendredi 5 juin 2020 dernier pour notre plus grand bonheur.

Ne cherchez plus : nous avons trouvé votre nouveau QG pour l’été ! Ouvert sept jours sur sept de midi à minuit, l’Écluse propose grâce à son banc spécial de poissons et de fruits de mer une gastronomie soignée et délicieuse (pavé de thon, carpaccio de bar, merlu…). Les carnivores ne sont pas mis de côté : à la carte, les viandards peuvent trouver une entrecôte, une côte de boeuf ou encore une côte de cochon. Pour les fêtards, l’Écluse propose également de quoi prendre l’apéro et grignoter le soir, face à la Garonne (on adore !).

© L’Écluse Saint-Michel.

Car c’est surtout sa terrasse qui est la star de l’Écluse : sa position géographique parfaite et ses vues à couper le souffle sur la Garonne, la ville rose et la Prairie des Filtres l’ont rapidement converti en spot estival immanquable des grandes vacances. Qu’il s’agisse d’un cocktail entre ami-e-s, d’un repas entre collègues ou d’un dîner en famille, vous l’avez compris : notre été, on le passe à l’Écluse Saint-Michel !

Publicité

En savoir plus

📍 L’Écluse Saint-Michel, 2 Impasse du Pont Saint-Michel, 31400 Toulouse. Ouvert 7j/7 de 12h à 00h.

© Photo de couverture : L’Écluse Saint-Michel.