×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Five Guys : un premier restaurant ouvrira bientôt près de Toulouse !

Inès Azouz Inès Azouz

Five Guys Blagnac

Selon Barack Obama, Five Guys vendrait “les meilleurs burgers du monde !”. Installée en France depuis 2015, la célèbre chaîne américaine aux couleurs rouges et blanches ouvrira une enseigne le 10 janvier 2022 à Blagnac – première dans toute l’Occitanie. Toulouse Secret vous en dit plus sur cette ouverture prochaine

Un burger haut de gamme

Voulant se démarquer de ses concurrents (Mcdonald’s, KFC, Burger King…), la chaîne de restauration rapide Five Guys mise tout sur la qualité des produits qu’elle propose. Vous y trouverez donc des produits frais, contrôlés et jamais congelés. Et forcément un peu plus chers… Pour le prix d’un menu, il faut compter entre 15 et 18 euros pour un burger, des frites et une grande boisson (et un peu plus si vous commandez un de leurs incontournables milk-shake). Autre spécificité de l’enseigne spécialisée en burgers et hot-dogs depuis 1986 ? Vous pouvez choisir vous-même (parmi une vingtaine de propositions) les produits qui composeront votre burger. De là à justifier le prix ? C’est à vous de voir.

Le premier Five Guys de toute l’Occitanie

Les fans de l’enseigne attendent cette date avec impatience. Lundi 10 janvier 2022, un restaurant Five Guys ouvrira donc dans la zone commerciale de Blagnac, située à une dizaine de kilomètres de Toulouse. Du lundi au dimanche de 11h à minuit, il vous suffira de vous rendre au 1 rue Gustave Flaubert ZAC pour satisfaire vos envies de burgers Five Guys (avec un milkshake en prime pour les plus gourmands d’entre vous) ! Alors, heureux ? 

C’EST (TROP) BON À SAVOIR 

🍔Five Guys

Publicité

📆 Ouverture lundi 10 janvier 2022

📍1 rue Gustave Flaubert ZAC

À lire aussi sur Toulouse Secret 👉 Le McDonald’s de Montaudran teste la vaisselle réutilisable !

Le McDonald’s de Montaudran teste la vaisselle réutilisable !

Top Nouveautés