×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Bear’s House organise une soirée food pairing mets-bières !

Inès Azouz Inès Azouz

©Bear's House _ Facebook

Dans la maison de l’ours, il y a tout ce qu’il vous faut pour passer une bonne soirée. Le 15 octobre prochain, Bear’s House augmente encore le niveau en organisant une soirée food pairing mets-bières. Toulouse Secret vous en dit plus sur ce bon plan parfait pour les amateurs de bonne mousse et de bonne bouffe. 

Pour le plaisir de 5 sens 

Ouvert depuis le 21 Septembre 2020 à François Verdier, à Toulouse, ce bar à la déco urbaine et very instagrammable met un point d’honneur à vous servir de délicieux plats cuisinés maison dans une ambiance musicale éclectique et toujours pointue. Cerise sur le gâteau, Bear’s House s’est spécialisé dans les bières, spiritueux crafts (à comprendre artisanaux),  et les cocktails. C’est forts de tout ce savoir-faire qu’ils vous proposent une  soirée food pairing mets-bières.

TTO: Tap Take Over au Bear’s House 

Save the date. Lors de la soirée  “TTO: Tap Take Over” du vendredi 15 octobre, c’est la brasserie Azimut qui s’invite au Bear’s House et prend possession de sa tireuse. La brasserie Azimut ramènera 8 bières spéciales pour la soirée, et les brasseurs seront présents pour expliquer leurs procédés de fabrication et l’histoire de la brasserie. Quant au food pairing, la carte nourriture sera créée spécialement pour cet événement avec des produits frais et de saison et surtout une cuisine maison. Et bien sûr, vous découvrirez les accords possibles qui feront ressortir les saveurs des bières et des plats ensemble.

INFOS PRATIQUES 

Publicité

💻Facebook

🤳Instagram

📍10 Rue du Pont Montaudran

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Octobière : le festival de la bière artisanale revient à Toulouse !

À faire Guides secrets Manger et Boire