La ville rose n’est pas en reste côté sucreries et goûters insolites. Après la quequetterie ou encore Papichou et ses choux, Toulouse accueille une nouvelle adresse mono-produit. Il s’agit cette fois de Niji, une pâtisserie entièrement dédiée aux mochis. Toulouse Secret vous en dit plus sur cette gourmandise rafraîchissante et acidulée.
Des mochis japonais à déguster à Toulouse
Pour s’évader au Japon sans quitter Toulouse, direction la place Saint-Georges. C’est à cette adresse de Toulouse qu’a ouvert une pâtisserie dédiée à une spécialité japonaise sucrée : les mochis. Douceur fraîche et sucrée à base de farine de riz et de pâte de haricot rouge, celle-ci se décline en mille saveurs.
En effet, dans cette boutique toulousaine vous trouverez une quinzaine de parfums dont : fleur de cerisier (sakura), chocolat, mangue ou encore cheesecake. Ce n’est pas tout, l’enseigne d’origine espagnole promet aussi d’introduire des goûts spéciaux en fonction des saisons. Niveau prix, un mochi de Niji coûte entre 3,50€ et 4,50€ en fonction du parfum choisi. De quoi vous offrir un moment aussi gourmand que rafraîchissant. Itadakimasu (bon appétit en japonais) !
🍥Niji
📍2, place Saint Georges – 31000 Toulouse