Comme chaque année, à la fin de l’été, la Super fête foraine Saint-Michel vient égayer Toulouse avec ses attractions à sensations fortes, salles de jeux, trampolines, labyrinthes, pêche aux canards, manèges à chevaux, train fantôme, château hanté et autres toboggans. Après l’annulation de l’édition 2022 et la relocalisation de l’événement près du MEETT en 2023, on vous livre les premières informations sur ce qui vous attend en 2024.
En 2024, la fête foraine commence le vendredi 20 septembre à 17 heures et se poursuit jusqu’au dimanche 13 octobre. Comme l’année dernière, elle aura lieu près du MEETT à Aussonne, mais avec quelques nouveautés.
Super fête foraine Saint-Michel : date, lieu, parking
Les organisateurs ont bien reçu le message de l’an passé. Fini la dispersion sur deux sites : cette fois-ci, tout est regroupé en un seul et même endroit, et le deuxième lieu sera transformé en parking géant pour pallier les problèmes de stationnement. Adieu donc les 20 minutes de marche depuis l’ancien parking.
En 2024, plus de 120 attractions vous attendent, pour le bonheur des petits comme des grands. Testez vos nerfs sur le Star Flyer Twister, un grand huit flambant neuf, faites-vous retourner dans tous les sens avec l’emblématique Turbine, ou mettez vos limites à l’épreuve avec le Crazy Jump. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables avec la plus grande fête foraine de l’agglomération toulousaine.