×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

TOULOUSE : La Friche Gourmande se met en mode hiver !

Inès Azouz Inès Azouz

TOULOUSE : La Friche Gourmande se met en mode hiver !

Déjà présent à Lille depuis 2018, le concept de la Friche Gourmande s’est installé à Toulouse en juin 2021 ! Mais loin des chaleurs estivales, dès le 2 novembre, ce lieu convivial se transformera en station de ski citadine. Toulouse Secret vous en dit plus sur ce qui sera à coups sûr votre QG de la saison froide. 

Des bons moments depuis l’été

Depuis son ouverture en juin 2021, cet espace de 1200 m2 accueille concerts et autres évènements festifs en tous genres. Performances de Street Art, ventes de plantes, brunchs, en passant par des marchés vintage… C’est un entrepôt de 300 m2, non loin du bâtiment B612 à Montaudran, qui a su séduire les porteurs du projet. Dès le 2 novembre 2021, ce tiers-lieu se transforme une nouvelle fois pour accueillir une véritable ambiance d’hiver.

Tous les indispensables de noël pour des soirées originales !

Avec pas moins de 7 télécabines fraîchement débarquées et 13 igloos (le tout chauffé et privatisable), la Friche Gourmande met le paquet pour vous permettre de passer des soirées insolites entre amis.  Ce n’est pas tout. Au centre de la Friche Gourmande vous pourrez vous éclater avec une piste de curling pour faire (un peu) de sport tout en mangeant quoi ? Et bien une raclette bien sûr ! 

 

INFOS PRATIQUES : 

📆2 novembre 

Publicité

⏰17h 

 📍10 Impasse Didier Daurat, 31400 Toulouse

À lire aussi sur Toulouse Secret :

Une grande Friche Gourmande esprit Guinguette va voir le jour à Toulouse !

À faire