×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Toulouse accueille Poliki-Poliki, une nouvelle adresse street food pour les amoureux de viande !

Inès Azouz Inès Azouz

Toulouse Poliki Poliki

Son petit nom ne vous dit peut-être pas encore grand chose mais il saura séduire les amateurs de viande. Et oui, Poloki-Poliki, c’est la nouvelle adresse street food installée en plein cœur de Toulouse. Spécialisée dans la cuisson lente, l’enseigne met à l’honneur des savoir-faire culinaires du monde entier : de Brooklyn à Osaka en passant par Tripoli. Toulouse secret vous en dit plus sur Poliki-Poliki et son invitation au voyage culinaire pour carnivores.  

L’endroit parfait pour déguster une viande fumée et parfumée à Toulouse

Poliki-Poliki – qui veut dire “lentement” en basque – c’est la promesse de déguster des viandes effilochées qui ont cuit très longtemps dans les cocottes des chefs de ce nouveau restaurant. Inspiré par les barbecues à l’américaine où la viande est fumée pendant des heures, l’adresse toulousaine fait cuire ses produits à basse température pendant 18h… Les plus pressés pourront prochainement profiter du click and collect ou même de la livraison via Uber Eats ou Deliveroo. Les autres pourront déguster le Poliki de leur choix (prix entre 11,90€ et 13,90€) dans un décor chaleureux façon smokehouse empreint de matériaux organiques tels que le bois ou le corten.

Toulouse Poliki Poliki
© Poliki Poliki

De la viande en sandwichs !  

Située rue des Filatiers, cette adresse street food vous offre une vaste gamme de sandwichs à la viande. Parmi eux, le menu le Houston, surnommé H, garni d’un brisket de bœuf assaisonné de son rub au whisky, de sa sauce barbecue et d’une crème de Cheddar, le tout dans un pain de mie artisanal de la boulangerie Beauhaire. Vous êtes plutôt fans de New-York ? Découvrez leur pastrami new-yorkais en commandant un Brooklyn.  Et si vous aimez les saveurs orientales, le Tripoli et son effiloché d’épaule d’agneau aux épices chawarma est ce qu’il vous faut. Et parce qu’il n’y a pas que la viande dans la vie, les amateurs de poissons s’envoleront en Asie avec l’Osaka dont le saumon est confit au miso et son pain brioché issu de la boulangerie Cyprien ! Maintenant à vous de trouver votre poliki préféré !

C’EST (TROP) BON À SAVOIR 

🍖POLIKI-POLIKI

Publicité

📍49, rue des Filatiers – 31000 Toulouse

📆 Du lundi au dimanche 

⏰ de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30

À lire aussi sur Toulouse Secret 👉
Manger et Boire