Cet hiver vous avez décidé de faire l’impasse sur les vacances au ski ? Pas de problème, si vous n’allez pas à la montagne, c’est la montagne qui vient à vous. À un peu moins de 30 minutes en voiture de Toulouse se trouve Bruguières. C’est dans cette charmante commune de Haute-Garonne que vous pouvez privatiser un chalet montagnard et passez des soirées originales à manger raclettes et fondues entre amis ou en famille. On vous en dit plus.
Passez une soirées insolite dans un chalet montagnard proche de Toulouse
À la période de noël fleurissent les concepts originaux pour vous faire passer des fêtes qui sortent de l’ordinaire. Igloos chauffés et curling à la Friche Gourmande de Toulouse, télécabines vintage des Jeux Olympiques et milliers d’illuminations par milliers au Restaurant du Cloître à Moissac… C’est maintenant au tour de la commune de Bruguières de vous proposer un concept insolite.
Direction “Le Galichon”. C’est dans ce restaurant ouvert depuis 2018 que ces soirées vous attendent. Entouré par de la neige artificielle et dans un décor rustique en bois digne de Haute-Savoie, ce chalet montagnard peut accueillir jusqu’à 14 personnes. Au menu, de la raclette bien sûr (28€ par personne) mais aussi de la fondue savoyarde et bourguignonne (29€ par personne). Et oui, passer une soirée d’hiver originale, ça n’a pas de prix !
🎿 Le Galichon
📍159 B Avenue du Bergeron – 31150 Bruguières